Présentation

Edge Entertainment : l'éditeur hors normes. Qui sont-ils ?

Edge Entertainment est une maison d’édition inter dimensionnelle et non euclidienne dédiée au monde des jeux et des livres qui développent votre imagination et vous font voyager dans d’autres univers.

Fondé en 2004, le studio éditorial Edge a fait ses débuts en publiant Citadelles, le grand classique des jeux de cartes par Bruno Faidutti.

Peu de temps après avoir lancé Munchkin, l’un des jeux de cartes les plus populaires de tous les temps, Edge s’est attelé à son tout premier jeu de plateau, La Traversée du Désert, qui fut suivi de quelques autres jusqu’à accéder à des propositions réellement abondantes et diverses, allant de l’amusant Zombies !!! à des classiques modernes tels que Talisman ou Le Seigneur des Anneaux, et à d’autres acclamés par la critique spécialisée et capables de remplir une table pendant de longues heures : Zombicide, Descent ou encore Horreur à Arkham.

En parallèle à cette croissance, des jeux se sont développés au sein-même de la maison d’édition, notamment Anima : Beyond Fantasy, Kanji Battle et Bauhaus, qui disposent à présent de versions dans différentes langues et sont en vente dans plus de 30 pays.

Aujourd’hui, Edge Entertainment possède un catalogue varié de jeux parmi lesquels vous pourrez trouver toutes les catégories ludiques imaginables. De même, nous disposons de titres notoires basés sur les univers les plus célèbres de la fiction et du cinéma, en l’occurrence Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Le Trône de Fer ou encore L’Appel de Cthulhu.

Vous pensez-vous capable de piloter un Chasseur TIE dans Star Wars : Le Jeu de Rôle ? De ne pas perdre la raison au cours d’une lutte planétaire contre des dieux primitifs dans Les Contrées de l’Horreur ? D’être un assez bon stratège pour commander aux armées de Terrinoth dans BattleLore ? De parvenir à repousser l’invasion extraterrestre de XCOM : Le Jeu de Plateau ? Ou peut-être de vous emparer du Trône de Fer dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Plateau ?

Alors… qu’attendez-vous ?

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire