Présentation

L’ADMA est ravie de vous présenter la dixième édition du festival .dijon//SAITEN. Elle se tiendra dans les locaux de l’IUT de Dijon au sein de l’Université de Bourgogne. Le festival ouvrira ses portes du samedi 11 octobre à 10h au dimanche 13 octobre à 18h sans interruption – même la nuit !

Vous y retrouverez l’équipe du .dijon//SAITEN, composée de bénévoles passionnés de manga et d’animation, qui se feront un grand plaisir de vous faire découvrir la culture traditionnelle et moderne japonaise. Ils feront tout pour faire en sorte que cette dixième édition soit inoubliable.

Afin de vous faire découvrir (ou redécouvrir) la culture asiatique, et japonaise en particulier, vous pourrez retrouver diverses animations telles que de l’initiation aux différents arts traditionnels (origami, calligraphie, ikebana), du karaoké, du cosplay, des jeux vidéos et bien d’autres. Vous aurez la possibilité d’échanger avec nos exposants et les artistes amateurs qui vous feront découvrir leur univers et vous pourrez repartir avec de nombreux souvenirs aux stands des boutiques. Comme chaque année, préparez-vous à affronter les autres visiteurs lors des nombreux concours organisés. Vous aurez également l’occasion de rencontrer nos invités prestigieux et d’échanger avec eux lors de séances de dédicace et conférence.

L’ADMA, avec l’aide de ses nombreux partenaires, vous donne rendez-vous en octobre pour fêter les 10 ans du festival avec nous !

En attendant je vous invite à consulter le site du festival afin d’y découvrir tout ce qui vous attend !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire