Présentation

La Taverne Médiévale est devenue depuis sa création, il y a une quinzaine d'année, un lieu emblématique, une institution du genre.
Musiciens, artisants, jongleurs, cracheurs de feu, associations,
la Taverne se veut fourmillante et ouverte, que ce soit à la
reconstitution historique, à l'univers du fantastique, de l'heroïc fantasy ou autres GN. 
Tous les 2e et 4e jeudis du mois, ce lieu mythique retrouve ses couleurs d'origine dans ce cadre si particulier. Afin de préserver cette ambiance magique, tout participant est prié de revêtir un costume aux couleurs du thème. Vous pourrez trouver dans la catégorie SE VÊTIR adresses et partenaires.
Une soirée en Taverne sera rythmée entre danses, spectacles, jeux, dédicaces, stands d'artisants et présentations d'associations. Nous vous proposerons également de vous restaurer avec des plats médiévaux agrémentés de nos vins traditionnels : 
Moretum, Coulindrum, Saugé, Hypocras, Hydromels, entre autres.
La Taverne Médiévale est un instant en dehors du temps et de l'espace,
de détente, d'aventure et de dépaysement total, mais avant tout une histoire de joie et d'amitié.


Bienvenue dans l’univers mystérieux et envoûtant des Caves Saint Sabin.
Situées à deux pas de la Bastille, ces magnifiques caves voûtées du XVIIème siècle, toutes en pierres apparentes, seront un cadre unique et plein de caractère pour vos réceptions.
Idéales pour passer des soirées inoubliables, elles offrent le charme historique des soubassements d’une ancienne maison seigneuriale, agrémentés de nombreux recoins, recélant alcôves, niches, décorées d’objets rares et insolites. L’espace est entièrement modulable, en mode « soirée dansante » ou « réception cocktail » et permet d’accueillir jusqu’à 350 personnes, sur une superficie totale de 400 M².

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire