Présentation

Le BarGaming est né d’un constat, simple : on passe notre temps entres les bars et les jeux vidéos ! Et on s’est demandé pourquoi ne pas faire une soirée qui réunirait ces deux mondes. Pouvoir boire un Mojito sur un air de Guitar Hero®, ou encore une bonne bière entre deux courses de Mario Kart®.

À intervalle régulier, on vous proposera un rendez-vous convivial : Happy Hour et Gaming en tout genres :
HD : sur PS3 ou Xbox360 avec des hits dans différents domaines ou peut-être encore les dernières nouveautés,
Rétro : NES, SuperNES, Mega Drive, Master System, etc… on tentera de proposer les jeux cultes qui ont fait l’histoire de ces vieilles consoles,

Low-Tech : mécékoidonc ? Tout simplement ce qui peut occuper sur une table : jeux de cartes, jeux de plateau. L’idéal pour discuter et se marrer entre amis avec un verre !

Vous pouvez aussi amener vos DS et PSP si vous voulez et vous lancez dans des défis multi-joueur. Bien sûr, des goodies seront à gagner (T-shirts, jeux ou même des verres !).

On changera régulièrement d’endroit mais l’aspect fun demeurera ; pour l’instant les bars partenaires ont été validés sur plusieurs points : ambiance décontracté, espace et surtout aucun poids de performance commercial !

Au BarGaming, ne vous attendez pas à trouvez la dernière tuerie à la mode ou l’exclue de l’année (en avant-première)… Non au BarGaming vous trouverez deux équipes qui seront là pour vous aider à passer un bon moment avec eux : Vie de Geek pour la partie gaming et organisation, et l’équipe du bar pour la boisson (et les plats).

Convivialité est le mot d’ordre alors buvez, mangez, jouez et parlez !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire