Présentation

Avant même l'ouverture, quelques habitués font déjà le pied de grue devant la grille de fer. Le Meltdown est un bar spécialisé pour les gamers, les fans de jeux vidéo, et les premiers arrivés, essentiellement de la gente masculine, semblent impatients d'en découdre.

A l'intérieur, les places sont chères car le lieu est petit, mais l'ambiance est résolument futuriste avec, dans une déco industrielle, une multitude d'écrans de différentes tailles qui occupent presque tout l'espace, et diffusent en continue les grandes compétitions. Les joueurs s'affrontent en réseau, mais on peut aussi jouer en petit groupe si votre niveau nécessite un peu plus de discrétion. De Diablo III à Street Fighter IV en passant par le phénomène Starcraft 2, la gamme de jeux proposés est plus que sérieuse, et l'ambiance monte très vite les soirs de gros matches.

Niveau bar, la faiblesse vient de la bière, pas fameuse, mais une carte de cocktails originale relève le niveau, pleine de shooters aux noms calibrés pour résonner dans la tête de nos champions en mode e-sport. Un lieu étonnant, qui pourrait combler les amateurs du genre.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire