Présentation

Mystery Escape, 1er créateur français de « Live Escape Games »

Votre défi : résoudre des énigmes en équipe pour sortir d’une pièce… en 60 minutes maximum !

Nous allons vous faire voyager dans le temps en vous emmenant dans une aventure d’une autre époque. Dès votre entrée dans la salle, vous deviendrez enquêteurs experts, plongés dans une course contre la montre pour résoudre énigmes et mystères avant qu’il ne soit trop tard.

Soixante minutes de joie, de pur plaisir et de réflexion. Ne ratez pas cette expérience unique. Venez jouer dès maintenant!

Nouveau : nous adaptons les défis du Jeu à votre niveau

Le grand challenge de ce type de jeu ‘live room escape’ est d’équilibrer le niveau des défis du jeu à chaque équipe et à chaque joueur.

Mystery Escape a développé un nouveau programme d’adaptation en fonction du niveau de compétence et d’expérience des joueurs. La conception du jeu et sa boîte à outils totalement personnalisables offrent au joueur une progression optimale et une expérience inoubliable, quel que soit son niveau.

Vous souhaitez savoir en temps réel où vous en êtes dans le jeu

Pas de problème. Le logiciel de gestion de progression « Mystery Escape » nous permet de suivre en temps réel l’évolution de l’équipe dans la salle pendant toute la durée du jeu. Grâce à la barre d’évolution affichée à l’écran, l’équipe sait en permanence où elle en est.

Participez au Championnat Mystery Escape

Chaque équipe qui parvient à sortir de la salle en 60 minutes sera automatiquement qualifiée pour le championnat Mystery Escape. Le nom des 3 meilleures équipes sera publié sur le site Mystery Escape et l’équipe gagnante du mois recevra un prix.

Tarifs

Equipe de 3 
Prix: 96 euros pour un bon cadeau valable pour une équipe de 3 joueurs.

Equipe de 4 
Prix: 112 euros pour un bon cadeau valable pour une équipe de 4 joueurs.

Equipe de 5 
Prix: 130 euros pour un bon cadeau valable pour une équipe de 5 joueurs.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire