Présentation

1ER ESCAPE ROOM D'AUVERGNE

Image


Bienvenue à vous Aventuriers du temps.LE PRINCIPE DE CETTE AVENTURELe terme international pour désigner ce type d'aventure est "Live Escape Game" ou "Escape Room"Ah mais bien sûr ! Et c'est quoi ?Et bien c'est un jeu !Venue du tréfond de l'Asie, cette nouvelle attraction est au départ un jeu vidéo dans lequel
le joueur doit résoudre des énigmes pour s'échapper d'une pièce virtuelle.

Image


Le live Room Escape est une adaptation de ces jeux vidéos mais avec une mise en situation réelle.L'équipe de joueurs sera enfermée dans une pièce et aura pour but d'en ressortir en moins de 60 minutes.
Dans la salle, différentes énigmes plus ou moins faciles, des objets divers dont il faut trouver l'utilisation,
des cadenas à dévérouiller, des codes à trouver ...

Image


L'agence S'Team Escape vous propose, en plus de ce challenge chronométré, une mission toute particulière liée au choix de la salle et donc à la destination de votre voyage.

Image


PETIT HISTORIQUE DE NOTRE AGENCELa société "S" spécialisée dans la recherche temporelle est à la recherche de volontaires pour participer à la plus extraordinaire invention humaine :LA MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS

Image


C'est en effet grâce aux travaux du professeur Faurdelavie en 1864 qu'est née l'idée de voyager à travers le temps et l'espace. Ses premières inventions sont d'ailleurs exposées dans notre hall afin de satisfaire votre curiosité.

Image


Durant 62 ans nos ingénieurs, techniciens, scientifiques et mécaniciens ont travaillé sur ce projet, et il y a un an, le 13 Juin 1925 pour être exact, nous avons réussi à envoyer une première équipe dans le passé.C'est à la suite de ce succès mondialement reconnu que la société "S" a décidé de créer une agence de voyage temporel la "S'Team Escape".Il nous est plus facile d'aller dans le passé, car nous savons avec précision où et quand envoyer des équipes sans prendre trop de risques.Nous devrons d'abord sonder différentes époques du futur avant d'y envoyer des volontaires.

Image


Nous avons établi un protocole de départ vers 2 missions différentes.
Chacune de ces missions doit être réalisée en moins de 60 minutes impérativement.
Passé ce délai le voyage de retour s'enclenche automatiquement par sécurité,
nous nous sommes rendu compte que certains effets secondaires étaient à noter sur les équipes.
(Perte de cheveux, de dents, troubles de la mémoire, traumatisme cérébral, décomposition moléculaire ... )Rien de très très grave en comparaison de l'aventure humaine que cela représente, vous en conviendrez.

Image


Formez votre équipe de 3 à 6 personnes, choisissez votre mission et réservez un départ,
vous n'aurez qu'à venir à l'heure indiquée, nous vous donnerons quelques consignes afin que 
votre mission se passe bien et nous ferons un petit debriefing lors de votre retour... 
Si vous revenez bien entendu ... 

Image

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire