Présentation

Le samedi 14 février 2015 aura lieu dans les locaux du groupe IONIS au Kremlin-Bicêtre, la troisième édition de Yomatsuri, évènement qui remplace les Nocturnes Epitanime et organisé par la Section Nocturne de l’Association Epitanime.

De 20h à 6h nous vous proposons : karaoké, jeux musicaux, jeux vidéo, jeu de go, jeux de cartes, projections ainsi que de nombreuses activités présentées par différentes associations.

Du coté des sections de l’association, vous retrouverez la section Karaoké qui vous fera chanter jusqu’au bout de la nuit ainsi que les sections Jeux Vidéo et Jeux Vidéo Musicaux pour s’amuser entre amis tout au long de la nuit ainsi que les habitués de Games from Japan sans oublier le retour de la section dédiée au Jeu de Go.

Les associations présentent ainsi que le planning des projections seront annoncés prochainement.

Suite aux derniers évènements et par mesure de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate Alerte Attentat, aucun cosplay de type militaire/commando ainsi que les armes à feu factices et les répliques d’arme à feu Airsoft ne ne seront admis au sein de l’évènement. Les organisateurs de l’évènement peuvent décider d’exclure à tout moment les visiteurs ne respectant pas les règles ou ayant un comportement considéré comme dangereux ou agressif par notre personnel chargé de la sécurité de l’évènement.

Vous pouvez retrouvez les différents programmes de l’événement sur la page Facebook et Twitter de la Section Nocturne ainsi que le site et le forum de l’association.

Entrée : 5€
Entrée gratuite pour les membres de l’association Epitanime et les étudiants du groupe IONIS.
Il n’est plus possible de rentrer passé 01h00.
Adresse : 24 Rue Pasteur, 94270 Kremlin-Bicêtre
La présence d’une pièce d’identité en cours de validité est obligatoire pour rentrer dans l’enceinte de l’école pendant l’évènement.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire